Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Reid

Greg Reid

Quelles relations pour les 50 ans et plus?

Quelle sexualité? Comment voyez-vous cela? Tout point de vue m'intéressera, je fais une enquête pour le magazine, Pleine vie, Merci à tous et à toutes! EN SAVOIR PLUS >>>




celles qu'on entretien avec son dentier lol
puisque c'est la seule chose qui reste en contact avec ta bouche ha HA ha Ha.
a 50 ans c'est pour certaines femmes un véritable commencement de la sexualité à l'état pur! je commence enfin ma vie de femme! j'ai consacré ma vie à mes enfants comme il se doit mais maintenant je m"éclate" avec un hom super amant; ouf! je vais pas mourir idiote!!
OH LA tres prudent cela peut couter très cher, (suivre les infos actuelles), en fait les femmes ont tellement changées ,je ne sait plus ce qu'elles ont dans la tete , alors si un jour ma compagne disparaissait je reste seul, mais entouré de mes amis , cine sport etc etc ,sans sexe, si on y réfléchit c'est quoi une minute de plaisir et 50 ans d'emmerde! j'ai donné merci ,. peut etre le commencement de la sagesse.
je préfère ne pas voir ca mais j'espère pour eux qu'elles existent toujours.
Ma mère a 50 ans passé, et elle n'a jamais été aussi épanouie (sexuellement et autres).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nager avec des palmes procure des bienfaits Les palmes sont des accessoires de natation, qu'on enfile aux pieds pour modifier ou améliorer sa façon de nager. Il existe différentes sortes de palmes. Pour depenser plus de calories, rien de mieux que de se mouiller un pe
  • Une mère célibataire cherche une maison à louer Pourquoi les femmes celibataires au Nigeria doivent se battre pour louer des maisons ?. Consultez les 612 annonces de Location Appartements Amiens (80) sur A Vendre A Louer. Devi V., vit a Grand-Baie dans une maison qu?elle loue depuis trois mois, ma
  • 30 meubles à faire avec des palettes Faciles, a petit prix et originaux, les meubles en palette sont tendance. Decouvrez plus de 60 idees pour utiliser les palettes et creer des meubles !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • je sors des Urgences du CHU de Caen services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caennais. services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caenna
  • Dormir chez son copain, comment en parler à sa mère trop protectrice? Bonsoir a tousJ'ai 19 ans et je suis avec mon copain cela va faire bientot 3 mois (il a 22 ans). Il 'm'a invité à dormir chez lui demain soir juste une nuit.Le probleme c'est que j'en ai pas encore parler à ma mere. J'essaie a chaque fois de trouver
  • A vous mes jolies.la taille d un pénis vous influence sur le choix de votre partenaire? "ça tombe sous le sens.on dit bonjour et direct "c'est quoi la taille de ton penis".tout le monde sait ça!Et toi? la profondeur du vagin est un critère de sélection?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir qu un garçon nous aime? "S'il recherche ton regard, s'il s'informe de toi quand tu n'es pas là. Si tout ce que tu dis l'intéresse. S'il t'accorde toute son attention. S'il cherche à savoir si tu as déjà quelqu'un. S'il rougit, s'il manque d'assurance, s'il a des tics genre " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi aimer un inconnu? Pour toi, l'homme qui a bouleversé ma vie.je n'ai jamais entendu ta voix, je ne t'ai jamais vu, j'attends toujours avec impatience dès le réveil un mail d'amour, toute la journée je suis plantée devant mon ordinateur et nous échangeons notre amour m
  • Si vous avez la voiture, vous aurez la femme. quelle marque est donc la plus attrape-fille? Une belle twingo rose bonbon. EN SAVOIR
  • Pfff.les hommes.je vous jure.? "J'ai vécu une relation impossible avec un homme pendant deux ans. Au début il me disait qu'il ne m'aimerait jamais car il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux de moi.que c'était comme ça et pas autrement. Je suis restée parce que ça me con" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FILM NIGERIAN NOLLYWOOD HD 2017 COMPLET EN FRANCAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article