Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Reid

Greg Reid

En tant que femme, comment réagiriez vous si?

vous recontactez votre premier amour sur copains d'avant ou facebook
qui vous a laissé un souvenir imperissable, vous vous rappelez qu'il disait vous aimer plus que tout
vous vous presentez, sure de votre fait, declinez votre identité
et il vous repond ton nom me dit qqch mais je ne vois pas qui tu es, donne moi plus de details!!
et pourtant vous avez perdu votre virginité avec lui. L'histoire date de dix sept ans.
vous etes triste?
vous pensez qu'il vous mene en bateau? (c'est vous qui l'avez largué!)
c'est arrivé à une copine a ma mere et depuis elle est tombée en depression, ça lui a fait un choc car elle n'a meme pas oublié sa date d'anniversaire. Et vous comment le prendriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




depuis le monsieur a retrouve la memoire a force de details, elle a reussi a echanger avec lui mais elle ne s'est pas remise de ce choc et ça a cassé qqch en elle, elle a meme plus envie de le revoir!!
non, elle esperait pas qu'il l'aime encore, juste qu'il se souvienne. L'ironie c'est que qd elle l'a recontacté, c'etait un peu pour le fun et c'est juste quand il lui a dit ne pas se souvenir qu'elle a eu mal
C'est délicat, mais je pense qu'elle doit aller au bout de sa démarche.
Si elle a repris contact avec lui, il faut qu'elle aille le voir sinon elle pourrait regretter.
Il faut qu'elle remballe sa fierté, si maintenant il se souvient d'elle.
C'était son permier amour, mais qui était elle pour lui?
En 17 ans, il a du en rencontrer des femmes, il a du vivre des histoires fortes/ des déceptions, des belles / des mauvaises choses, des histoires plus marquantes que celles qui ont pu vivre fusse t-elle la première
Elle ne peut lui en vouloir ce petit "écart" de mémoire, certains hommes ne sont pas aussi fleur bleue que nous.
Elle espérait quoi?Qu'il lui dise : je n'attendais que toi, je t'ai toujours aimé depuis 17ans? Voyons!
Je dis :
Qu'elle aille le voir, pour savoir de quoi il en retourne si ca se trouve c'est le début d'une nouvelle histoire
Tomber en dépression pour ça?!.
faut arreter aussi! ça fait 17ans! il a baisé du monde depuis et elle aussi alors faut arreter de faire genre pourquoi il m'a oublié!
Je rigole parce que ça m'est arrivé une fois, mais avec un garçon qui était juste mon meilleur ami, plus âgé que moi, un jour il est tombé amoureux et a voulu flirter avec moi ( j'avais 16 ans ) et lui environ 25, je me suis sentie vraiment mal à l'aise et j'ai refusé le baiser. Il l'a mal pris et il est parti à l'étranger, je ne l'ai jamais revu, mais lui ai téléphoné 15 ans plus tard pour lui apprendre que j'avais un petit garçon ( pas de lui évidemment ), il a eu la même réaction amnésique, puis il s'est souvenu en prenant un ton très méprisant, pour me dire qu'il s'était marié avec une jolie française et qu'il était très heureux. ( à mes 16 ans, il me respectait beaucoup et avait dit à ma mère que plus tard il m'épouserait ), nous n'aurions jamais dû passer de l'amitié à l'amour! Je suis restée choquée aussi et très déçue par sa réaction, une vraie rancune durant plus de 15 ans, ça m'a beaucoup affectée.
Regarder en arrière peut faire mal.surtout quand tout se confirme! Regarde devant et zap cette vieille histoire; Tant d'autres plus belles peuvent voir le jour.ou la nuit - Bise!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Royal Canin Veterinary Diet Cat Diabetic DS46 chat . Le chat n?etant pas un patient tres docile, la gestion d?un chat diabetique n?est pas toujours facile. L?alimentation, en association avec les injections.mercredi 18 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Croquette
  • Télécharger de la musique libre et gratuite Ecoutez votre musique gratuitement, en toute legalite et en illimite ! Des millions de chansons a ecouter. Vous avez envie d'écouter de la musique aujourd'hui ?Mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas envie de sortir votre porte-monn
  • Quels sont les aliments à ne pas associer . Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments a indice de satiete eleve ? calent ? bien sans faire grossir. En voici 10.Certaines associations d?aliments permettent d?accelerer l?amincissem
  • Le nouveau régime de faveur applicable La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • LA HONTE , LA PEUR?? "Slt les amis , cment fais-t-on pour en finir avec la honte , la peur envers une fille , car jai un ami qui a se problème il a trop honte et a peur envers les filles , le dialogue. et defois la fille se donne mais lui non. pouvez-vous m´aidez? Vousm" EN SAVOIR PLUS
  • Veut-il se marier avec moi? Suite à une relation d'amitié assez floue depuis 2 ans, avec un homme gentil honnête direct mais un peu réservé.Il me parlait dernièrement de son projet de mariage avec la femme de sa vie qu'il la cherchait depuis longtemps! et je ne sais pas pourqu EN SAVOIR
  • Que faire avec une belle mère jalouse, méchante et hypocrite. Dès que mon beau pere et mon mari partent elle en profite pour dire du mal de tous le monde. Le jour de notre mariage elle, ne voulais pas que l'ont se marient. Mais son fils n'est pas a Belle mere?
  • Quel est pour vous le portrait type d'un egoiste? Il t'oblige à faire de grands choix qui bouleverseront ta vie mais que lui n'aurait pas fait. Il menace de se suicider parcequ'il ne peut pas t'avoir pour lui tout seul et que tu es loin. Il t'organise une fête pour ton anniversaire dans sa famille
  • Por les filles? donner moi un conseil je suis marie et j'ai des enfants et malgré ca je cherche a avoir des relations avec d'autres femmes aides svp EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Baâziz Je m'en fou Fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article